Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures "Extremement orientales"
Archives
26 février 2013

Chiang Mai

Et voila, ca fait, maintenant une bonne semaine que je suis à Chiang Mai.

C’est la plus grande ville du nord de la Thaïlande et la 2eme plus grande ville du pays. Entourée de verdure et de jungle, elle est réputée pour ses éléphants, sa cuisine et pour la gentillesse de ses habitants.

 C’est une ville que je connaissais déjà assez bien pour y être reste il y a 3  ans. Ca fait donc une semaine que je revois des gens et des endroits que j’ai aime auparavant tout en en découvrant de nouveau.

J’ai notamment put rencontrer Phuchai Na Pattalung (l’homme de la montagne) accompagne de sa disciple (a la sauce thaïe). Musicien de rue et philosophe depuis près de 50 ans, il m’a fait passer une tres bonne soirée et a sorti sa guitare et son harmonica pour nous. Il a été prof de philo a Bangkok et a été très engage dans les différentes manifestations qui eurent lieu place de la victoire, a Bangkok (voir photos dans la colonne de droite-album 08 Chiang Mai).

Voici un lien s’il y en a que ca intéresse :      

http://www.accessmylibrary.com/coms2/summary_0286-18199216_ITM

Ps: certaines des photos ont étés prises il y a 3 ans …

Publicité
Commentaires
Publicité